ASSE, Djokovic, NBA, Noah, F1: l’actu du lundi 31 mars sur un plateau

 

Des confirmations et des surprises, le changement d’heure n’a pas perturbé tout le monde ce dimanche. Voici le plateau.

Vous avez eu du mal à tenir la distance avec cette heure de moins de sommeil, dommage car il ne fallait pas s’endormir trop tôt ce dimanche

Football – L1 : La bonne affaire de Saint-Étienne

Saint-Étienne est sur un nuage ce matin. Ses Verts se sont offert le scalp de Lyon (1-2), lors d’un derby qui avait pris... Lire la suite »


F1 – Grand Prix de Malaisie : Il y a Mercedes et les autres

 

La victoire sans appel de Lewis Hamilton (Mercedes) à Sepang a confirmé la supériorité actuelle de l’écurie allemande. Elle est intouchable… pour le moment.

Cela faisait près de soixante ans que Mercedes n’avait pas connu cela. La firme allemande n’avait plus réalisé un doublé en Formule 1 depuis le Grand Prix d’Italie 1955, où Juan Manuel Fangio avait devancé Piero Taruffi. Une attente qui a pris fin dimanche en Malaisie. Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont trusté les deux premières... Lire la suite »


F1, Monaco, NBA, Top 14, derby: l’actu du dimanche 30 mars sur un plateau

 

Entre les croissants, le devoir civique et la sortie dominicale, il y aura de quoi faire avec la F1 (10h), OL-ASSE (21h) et bien plus. Voici le plateau.

Du mal à gérer le changement d’heure ? Ou alors c’est ce verre qui était en trop ? On va faire simple alors, parce qu’on vous aime bien

Ligue 1 : Monaco prend l’eau

On savait qu’il serait difficile pour Monaco d’aller chercher le PSG mais là, il semble que les joueurs... Lire la suite »


Federer, NBA, Real, Coupe de France : l’actu sur un plateau

 

Des têtes couronnées qui flanchent, l’ordre établi qui vacille, des putsches à gogo : c’est la révolution ce matin dans le plateau.

Real, Miami, Federer : ça va mal

Monaco, comme un ouragan

Entre deux des trois nouveaux riches du foot français, il n’y a pas eu photo ce mercredi soir. Monaco a dévoré Lens en quart de finale de la Coupe de France grâce notamment à un doublé d’Ocampos (6-0). Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais... Lire la suite »


Bayern, Coupe de France, Miami, NBA, l’actualité du mercredi 26 mars sur un plateau

 

Ça n’a pas traîné mardi soir. Ni en Allemagne, ni en Floride. Alors ne lézardez pas trop au lit non plus. Encore cinq minutes? Bon d’accord, alors voici le petit-déjeuner sur un plateau.

Ce qu’il ne fallait pas manquer (car ils ne vous ont pas attendu)

Allemagne – Déjà un titre pour le Bayern

En s’imposant à Berlin (1-3), le Bayern Munich a remporté le 24e titre de son histoire en Bundesliga. Oui, oui, le club... Lire la suite »