Ukraine – France : les Bleus battus 2-0 en barrage aller, il faudra un exploit au barrage retour

 

Battue dans l’engagement par une Ukraine survoltée, l’équipe de France a été dominée (2-0) à Kiev en barrage aller. Il faudra un exploit mardi.

Ce n’est pas encore France-Bulgarie mais les Bleus ne sont plus très loin d’un nouveau traumatisme, vingt ans après. Les Bleus se sont inclinés à Kiev (2-0) lors du barrage aller qualificatif à la Coupe du monde brésilienne. Une défaite qui ne fige encore rien dans le marbre mais qui complique sérieusement... Lire la suite »


Et Ronaldo surgit du brouillard…

 

Pourtant peu en vue, comme Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo a donné de la tête la victoire au Portugal contre la Suède en barrage aller (1-0).

Merci Cristiano Ronaldo ! La star du Real Madrid a remporté son premier duel à distance avec un Zlatan Ibrahimovic presque transparent et mis le Portugal sur la bonne voie contre la Suède (1-0). Avec son but à la 82e – une tête plongeante pleine de volonté sur un centre de Miguel Veloso -, CR7 offre une victoire... Lire la suite »


Après sa victoire à l’aller face à la Roumanie (3-1), la Grèce a un pied au Brésil

 

A Athènes, la Grèce a validé la moitié de son billet pour la Coupe du monde en dominant la Roumanie au match aller des barrages, vendredi soir (3-1). Un doublé de Kostantinos Mitroglou et un but de Dimitris Salpingidis ont mis les Grecs sur orbite. Mais Bogdan Stancu, qui avait égalisé à la 20e minute, entretient encore un espoir côté roumain.

La Grèce a sans doute fait le plus dur : prendre les devants. Au match... Lire la suite »