PSG – Nice (3-1) : Le PSG creuse son avance en tête grâce à un triplé d’Ibrahimovic

 

Grâce à un triplé d’Ibrahimovic, le PSG a dominé Nice (3-1) et pris provisoirement cinq points d’avance sur Lille, qui se rend à Guingamp ce soir (20h00).

On l’avait quitté boudeur après le piètre nul concédé mardi face à Anderlecht (1-1) en Ligue des champions, malgré son but égalisateur. Samedi, on a retrouvé le vrai Zlatan Ibrahimovic, celui qui fait si souvent la différence pour le PSG, surtout depuis le début de l’automne. Le buteur suédois, auteur d’une brillante prestation, a signé les trois... Lire la suite »


Tests de novembre 2013 – Angleterre-Argentine (31-12) – L’Angleterre monte en puissance

 

Poussive contre l’Australie, l’Angleterre a montré un visage bien plus séduisant ce samedi à Twickenham pour dominer l’Argentine (31-12).

Il n’a suffi que d’une mi-temps à l’Angleterre pour prendre la mesure de l’Argentine, ce samedi à Twickenham (31-12). Une semaine après avoir été très poussif contre l’Australie, le XV de la Rose a remis les pendules à l’heure face à des Pumas méritants mais trop rapidement pris de vitesse au cours de cette rencontre. En effet,... Lire la suite »


Euroligue masculine, 4e journée : la JSF Nanterre domine le Budivelnik Kiev (80-61)

 

Nanterre continue d’étonner en Euroligue. Vendredi soir à la Halle Carpentier, la JSF a surclassé le Budivelnik Kiev 80-61 à l’occasion de la 4e journée. C’est la deuxième victoire de suite pour les Franciliens qui avaient fait l’exploit de battre Barcelone en Catalogne jeudi dernier (67-71).

Nanterre a signé un deuxième succès d’affilée en Euroligue masculine en surclassant Kiev (80-61), et s’est relancé dans la course à la qualification pour le Top 16, lors de la 4e... Lire la suite »


NBA – San Antonio: Parker prend encore les choses en mains

 

En inscrivant les sept derniers points des Spurs, Tony Parker a permis à San Antonio de s’imposer face à Golden State (76-74). Nicolas Batum a brillé lui aussi.

Tony Parker avait sauvé les Spurs mercredi en marquant 15 de leurs 16 derniers points pour éviter une défaite face à Phoenix (99-96). Il a remis ça vendredi en marquant les 7 derniers points de San Antonio (76-74), qui a réussi à éviter le retour au score de Golden State... Lire la suite »


Masters 2013 – Federer domine Del Potro 4-6, 7-6, 7-5 et rejoint Nadal en demi-finales

 

Roger Federer jouera les demi-finales du Masters pour la onzième fois de sa carrière. Son succès en trois sets face à Juan Martin Del Potro lui promet un choc face à Rafael Nadal.

Roger Federer et le Masters, c’est une histoire particulière. Opposé à Juan Martin Del Potro dans son dernier match de poules où toute défaite se payait cash, le Suisse n’a pas manqué son rendez-vous en remportant son deuxième succès de suite face à l’Argentin pour le voir... Lire la suite »