Masters Paris Bercy 2013 : Novak Djokovic bat David Ferrer en finale (7-5, 7-5)

 

Après Pékin et Shanghaï, Novak Djokovic a remporté son troisième tournoi de suite en battant David Ferrer (7-5, 7-5), dimanche à Bercy. Le Serbe, qui s’était déjà imposé au POPB en 2009, peut encore prétendre à la place de numéro un mondial. Tout se jouera à Londres lors de la Masters Cup la semaine prochaine. Ferrer, lui, manque l’occasion de conserver son titre. L’Espagnol aurait été le premier.

Novak Djokovic ne sera probablement pas numéro un mondial à la... Lire la suite »


NBA : Nicolas Batum voit triple face aux Spurs

 

Nicolas Batum n’a pas fait de détails face aux Spurs de Tony Parker en signant un triple-double. Belle perf de Joachim Noah avec les Bulls.

Nicolas Batum n’a pas manqué ses retrouvailles avec ses coéquipiers en équipe de France. Sacré champion d’Europe en septembre avec Parker et Diaw, Batum a compilé 11 points, 12 rebonds et 11 passes décisives pour les Trailblazers, pour assurer la victoire de Portland à domicile face aux Spurs (115-105). Le Normand de 24 ans... Lire la suite »


Grand Prix d’Abou Dabi 2013 : septième victoire consécutive de Sebastian Vettel (Red Bull)

 

En remportant haut la main sa septième victoire consécutive, dimanche à Abou Dabi,Sebastian Vettel (Red Bull) a égalé les records de Michael Schumacher et Alberto Ascari (Ferrari).

Sebastian Vettel (Red Bull) a magnifié son quatrième titre mondial, acquis la semaine dernière en Inde, en remportant dimanche à Abou Dhabi sa septième victoire consécutive en Championnat du monde de Formule 1, une série que seuls Alberto Ascari avait réalisé, à cheval sur les saisons 1952 et 1953, et Michael Schumacher,... Lire la suite »


Bilan 11e journée Top 14: Biarritz n’est pas encore mort

Le BOPB a retrouvé le goût de la victoire mais reste toujours lanterne rouge dans un championnat qui a rarement été aussi serré. Le bilan de la 11e journée.

Icon Sport

LE CONTEXTE

Enfin ! Après huit défaites de rang en championnat, les Biarrots ont montré qu’ils n’étaient pas morts. Samedi, le BOPB a retrouvé le goût de la victoire en remportant son match sur le Racing-Métro (9-6), sous un déluge qui inondait Aguiléra. Mais le chemin à parcourir est... Lire la suite »


Monaco, Djoko, F1 : L’actu du dimanche 3 novembre sur un plateau

 

La finale de Paris-Bercy, le Grand Prix d’Abou Dabi et un choc en L1 : on vous promet un dimanche de folie. Voici le programme, servi sur un plateau.

ÇA S’EST PASSÉ HIER…

En Ligue 1, ça a chauffé sur les bancs

Samedi, la 12e journée a, peut-être, sauvé quelques têtes. Celle d’Elie Baup, l’entraîneur de l’OM, qui a stoppé l’hémorragie à Rennes (1-1). Celle de Rémi Garde, dont l’OL a, enfin, regoûté aux joies du succès, face... Lire la suite »