10 moments forts de l’autobiographie de Mike Tyson

 

Mike Tyson se met à nu dans son autobiographie, qui parait ce lundi. Il y retrace une vie entre gris clair et gris foncé. En voici dix extraits marquants.

Boxeur fascinant, presque effrayant, Mike Tyson a mené une vie entre drames et fortunes, les seconds ne parvenant jamais totalement à masquer les premiers. A l’instar de celle d’André Agassi, la confession intime de Tyson se dévore. C’est un vrai « page turner », dont on croit connaitre le... Lire la suite »


Les Spurs rebondissent, Westbrook assomme les Warriors

 

San Antonio a repris sa marche en avant à Orlando (109-91) sans Tony Parker, laissé au repos. Russell Westbrook a sauvé le Thunder sur le buzzer.

Battu par Oklahoma mercredi pour sa première défaite après onze succès d’affilée, les Spurs ont retrouvé leur esprit à Orlando (109-91) malgré l’absence de Tony Parker. Le Français, qui s’est tordu la cheville droite sans gravité, n’a pas manqué aux Spurs qui ont pu compter sur Tim Duncan et le shooteur... Lire la suite »


Beaver Creek : Lara Gut remporte la première descente de l’hiver

 

Après le géant d’ouverture à Sölden, Lara Gut a remporté la descente de Beaver Creek, la première de l’hiver, ce vendredi. Dominatrice lors des entraînements, la Suissesse a confirmé ses bonnes dispositions sur la piste Raptor pour signer la cinquième victoire de sa carrière en Coupe du monde.

Et si c’était son hiver ? Après avoir dominé le géant de Sölden il y a un mois, Lara Gut a remis ça à Beaver Creek, pour la... Lire la suite »


OM – MHSC (1-0): Marseille signe sa troisième victoire de rang grâce à Thauvin

 

Non sans mal, l’OM a aligné une troisième victoire de rang en L1 en s’imposant contre Montpellier (2-0). Un but et une passe pour Thauvin, indispensable.

Et de trois pour Marseille. L’OM a enchaîné vendredi un troisième succès en Ligue 1, ce qui ne lui était plus arrivé depuis les trois premières journées. Les Olympiens ont dominé Montpellier en ouverture de la 15e journée de Ligue 1 (2-0) grâce à des buts deFlorian Thauvin et Saber Khalifa.

Cette série positive... Lire la suite »


Les 11 moments qui ont fait la carrière de Landreau

Ce week-end, Mickael Landreau va devenir co-recordman du nombre de matches joués en Ligue 1. A 34 ans, il a passé la moitié de sa vie au plus haut niveau. De Nantes à Bastia, du championnat aux coupes, de la Ligue des champions à l’équipe de France, retour sur les 11 moments les plus marquants de la carrière d’un phénomène de précocité qui a aussi su durer.

ACTE 1 : PREMIER MATCH ET, DEJA, LA MARQUE DE FABRIQUE
Date:... Lire la suite »