Bercy ATP 2013 – Londres : Ils veulent tous y aller

 

Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet doivent aller chercher leur place pour Londres à Bercy. Mais ils ne sont pas les seuls. Revue d’effectif.

Federer, Wawrinka, Gasquet, Tsonga, Raonic. Voici les cinq sérieux prétendants aux trois derniers tickets restants pour Londres. Federer a manqué l’occasion de valider sa place au Masters dès ce dimanche en perdant la finale de Bâle face à Del Potro. Il devra par conséquent se mêler à la lutte à Bercy. Mais le Bâlois a tout de même réalisé... Lire la suite »


Après ASSE-PSG (2-2) : Paris, la force tranquille

Paris ne doute jamais, même mené 2-0 à la 67e minute à Geoffroy-Guichard. Sûr de sa force, ce PSG sera difficile à aller chercher. Notre antisèche.

 

LE JEU : Galtier avait tout juste… Blanc aussi

Galtier a peut-être trouvé la solution. Pendant une heure, Saint-Etienne n’a pas laissé respirer le PSG. Un pressing très haut, des milieux très généreux et des latéraux qui giclent le long des lignes de touche. Paris n’a pas su ressortir proprement les ballons. Ce qui faisait... Lire la suite »


Avant ASSE-PSG (Ligue 1) : les scénarios possibles

 

De la courte victoire parisienne à la surprise stéphanoise, en passant par un nul prolifique, nous avons épluché tous les scénarios pour ASSE-PSG. Ou presque.

Scénario 1 : Paris s’impose d’une courte tête

60% de chances

Le leader invaincu de la Ligue 1 est maître de son sujet depuis le début de la saison et impressionne même ces dernières semaines. Beaucoup d’observateurs jugent ce PSG plus fort que la saison dernière et peu d’équipes semblent à même... Lire la suite »


Ligue 1 – 11e journée : Monaco s’impose difficilement contre Lyon (2-1)

 

Monaco n’a joué que 45 minutes contre Lyon mais a glané un succès précieux (2-1), qui lui permet de reprendre, au moins provisoirement, la tête de la L1 au PSG.

 Monaco a récupéré son bien. Au moins pour quelques heures. En attendant l’épilogue de la 11e journée, en attendant de voir si le PSG reprend les rênes à Saint-Etienne ce soir (21h), l’ASM s’est à nouveau installée dans le fauteuil du leader. Avec un petit point d’avance sur son rival... Lire la suite »


10e journée Top 14 – Un jour, cinq images: Biarritz, un genou à terre

 

Biarritz et Harinordoquy K.O, la pelouse du Stade de France en souffrance, Vermaak qui délivre Toulouse… Les images fortes de la 10e journée.

BIARRITZ: LE GRAND HUIT

Le cauchemar n’en finit plus pour Biarritz et son troisième ligne, Imanol Harinordoquy. Samedi, à Pierre-Antoine, les Basques ont encaissé une huitième défaite de rang en championnat. Un revers sec, notamment en raison d’une entame totalement ratée. « Un essai après 1 minute 42, 17 à 0 après 17 minutes de jeu. Que dire... Lire la suite »