Farah de nouveau sacré

 

Champion olympique du 10 000m, Mo Farah a enlevé le titre mondial de la distance, samedi à Moscou. Le Britannnique s’est imposé en 27’21 »71 devant l’Ethiopien Ibrahim Jeilan et le Kenyan Paul Tanui.

Mo Farah a confirmé samedi qu’il était bien le n°1 mondial du fond. Sur la piste moscovite, le Britannique a enlevé son premier titre mondial sur 10 000m, et le deuxième de sa carrière, après celui du 5 000m, il y a deux ans, à... Lire la suite »


Edna Kiplagat dans l’histoire

 

Pour la première fois en 14 éditions, une femme a conservé un titre mondial sur le marathon. Il s’agit de la Kényane Edna Kiplagat, vainqueur à Daegu en 2011 et à Moscou ce samedi, en 2h25’44.

Edna Kiplagat est devenue la première femme à conserver son titre de championne du monde dumarathon, samedi à Moscou. La Kényane s’est imposée en 2h25’44 », devant Valeria Straneo (2h25’58 »). L’Italienne a réalisé une superbe course, prenant la tête dès le départ... Lire la suite »


Mondiaux de Moscou : Vicaut en démonstration

 

Le sprinteur parisien, vainqueur de sa série en 10’’06, a impressionné sur 100 m. Il participera demain aux demi-finales sur la ligne droite, tout comme Christophe Lemaitre.  Deux des satisfactions de la deuxième partie de journée, avec les spécialistes du tour de piste Floria Guei et Marie Gayot. En revanche, coup dur pour Eloyse Lesueur, éliminée en qualifications de la longueur. Retour sur les performances des Français au cours de la soirée...

Session de l’après... Lire la suite »