Grasshoppers-OL (0-1), Ligue des champions : Lyon se qualifie pour les barrages

 

Avec seulement un but d’avance, Lyon a attendu les dernières minutes pour battre les Grasshoppers au 3e tour de qualification retour (0-1) et valider sa place en barrages.

 Lyon peut encore rêver de la phase de poules de la Ligue des champions. L’OL a validé son billet pour les barrages de la C1 en s’imposant mardi face aux Grasshoppers au Letzigrund (0-1) au 3e tour de qualification retour, une semaine après sa victoire sur la formation... Lire la suite »


Masters Montréal, 2e journée : Benneteau et Llodra éliminés

 

Julien Benneteau et Michael Llodra se sont faits éliminer mardi dès le premier tour du tournoi Montréal. Jérémy Chardy et Richard Gasquet vont entrer en lice.

 Les Français Michael Llodra et Julien Benneteau se sont faits éliminer mardi au premier tour du tournoi ATP de Montréal, tout comme l’Espagnol Nicolas Almagro, tête de série N. 12. Benneteau, 34e au classement ATP, a été battu en trois sets 3-6, 6-3, 7-5 par le Polonais Jerzy Janowicz, 22 ans. 18e joueur mondial, Janowicz a débuté le... Lire la suite »


Masters 1000 Montréal – Benoit Paire: « Quand on a vu le tableau, on était un peu dépité »

 

Benoît Paire va défier son grand ami Stanislas Wawrinka au deuxième tour du tournoi de Montréal, après sa victoire lundi en deux sets sur l’Allemand Philipp Kohlschreiber. Une perspective qui ne l’enchante pas.

Benoît Paire n’a pas raté son entrée à Montréal la nuit dernière. L’Avignonnais, 27e au classement ATP, a éliminé son adversaire (24e mondial) 7-6, 7-5, à la force de revers bien placés et de services impardonnables. « Le niveau de jeu n’était pas terrible mais ce n’est pas... Lire la suite »


Mark Webber (Red Bull) trouve que la F1 perd en qualité

 

Mark Webber (Red Bull), qui s’apprête à refermer une carrière de douze saisons en F1, a vu proliférer les pilotes payants.

Mark Webber (Red Bull) estime que le plateau de Formule 1 a perdu en qualité depuis qu’il a rejoint le sport en 2002, avec la présence de plus en plus importante de pilotes payants. « Quand j’étais en fond de grille au début de ma carrière avec Minardi, il y avait à mes côtés des gars comme... Lire la suite »