Mondiaux 2013: Teddy Riner décroche un 6e titre mondial, le 5e chez les lourds

 

Teddy Riner, impérial, a décroché samedi un 6e titre de champion du monde samedi à Rio, le 5e dans la catégorie reine des +100kg. Il a survolé la compétition.

DPPI

Toujours seul sur sa planète. A croire que Teddy Riner ne pratique pas le même sport que ses concurrents. Un à un, il les a lam

Les Mondiaux 2013 se terminent dimanche avec l’épreuve par équipes, dames et messieurs, à laquelle Teddy Riner pourrait participer.... Lire la suite »


Le PSG s’impose dans le temps additionnel face à Guingamp (2-0)

 

Le PSG a dû attendre le temps additionnel pour battre Guingamp au Parc des Princes (2-0) lors de la 4e journée. Ibrahimovic a ouvert son compteur but.

Le PSG revenu de nulle part. Longtemps incapables de faire la différence devant d’excellents Guingampais, les Parisiens ont attendu les arrêts de jeu pour arracher la victoire (2-0). Adrien Rabiot à la suite d’un cafouillage (90e+2) puis Zlatan Ibrahimovic (90e+4), auteur de son tout premier but de la saison avec son club sur un exploit... Lire la suite »


Mondiaux Rio 2013: Teddy Riner en demi-finales chez les lourds

 

En quête d’un 6e titre mondial à Rio, Teddy Riner s’est qualifié sans frayeur pour les demi-finales. La compétition reprend à 21h.

Teddy Riner, champion olympique et quadruple tenant du titre (+100kg), s’est qualifié pour les demi-finales en infligeant un ippon au Cubain Oscar Brayson, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques 2012, lors Mondiaux 2013, samedi à Rio de Janeiro.

Riner a fait tomber ses adversaires sur deux de ses trois premiers combats. Il s’est défait sur ippon... Lire la suite »


Tour d’Espagne: Vincenzo Nibali perd le maillot rouge

 

Vincenzo Nibali, distancé dans le final, a cédé son maillot rouge de leader à Nicolas Roche au terme de la 8e étape, remportée par Leopold Koning. C’est la deuxième fois depuis le départ il y a une semaine que l’Italien passe ainsi la main.

Leopold Konig a surpris tout le monde ce samedi entre Jerez de la Frontera et l’Alto Peñas Blancas. Sorti à 1.7km de l’arrivée, le coureur de la formation NetApp est revenu comme... Lire la suite »


ETG – OL (2-1) : Evian enfonce Lyon

 

Evian-Thonon-Gaillard a un peu plus plongé Lyon dans le marasme en lui infligeant sa quatrième défaite consécutive toute compétitions confondues (2-1), samedi pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

Lyon ne va pas mieux. Défait la semaine passée à Gerland face àReims (0-1) puis éliminé en barrages de la Ligue des champions par la Real Sociedad (2-0), l’OL a subi une nouvelle déconvenue en s’inclinant samedi à Annecy devant Evian-Thonon-Gaillard (2-1), en ouverture de la 4e journée de Ligue... Lire la suite »