Le Brésil, c’est très fort !

 

Au terme d’un match qui a atteint des sommets en seconde période, le Brésil a pris le meilleur sur l’Italie (4-2) et s’adjuge la première place du groupe. Un résultat qui devrait lui offre la 1ère place du groupe et la quasi-assurance d’éviter l’Espagne en demi-finale.

Un classique digne de ce nom. Malgré un suspense mitigé lié au fait que les deux équipes étaient assurées d’être qualifiées, ce énième Italie-Brésil a tenu toutes ses promesses. Si Neymar... Lire la suite »


24 Heures du Mans : décès en course du pilote danois Allan Simonsen

Victime d’un crash frontal au début des 24 Heures du Mans, samedi, le pilote de GT danois Allan Simonsen (Aston Martin) a succombé à ses blessures.

Allan Simonsen est décédé des suites d’un accident survenu dès le troisième tour des 24 Heures du Mans, samedi au volant de son Aston Martin V8 Vantage. Le pilote danois de 34 ans avait pris le départ à 15h00. Moins de dix minutes plus tard, il avait tapé très fort... Lire la suite »


La France toujours invaincue

 

Cinquième match et cinquième victoire à l’Euro pour les Françaises, déjà qualifiées pour les quarts et qui ont dominé la République tchèque vendredi (64-49)

Pour l’instant, tout va bien pour les Françaises, merci pour elles. Elles préservé son invincibilité à l’Euro 2013 dames de basket, en engrangeant une cinquième victoire, face à la République Tchèque (64-49), vendredi à Mouilleron-le-Captif (Vendée). Les vice-championnes olympiques ont été contestées pour la première fois depuis le début du tournoi, par... Lire la suite »


Le XV de France battu 24 à 9 par les All Blacks

 

Le XV de France a livré une partie méritante mais a finalement dû s’incliner pour la troisième fois en trois rencontres face aux All Blacks (24-9), samedi 22 juin à New Plymouth.

Pour cette dernière échéance d’une saison interminable, les Français ont vendu chèrement leur peau face aux champions du monde, une semaine après avoir été corrigés à Christchurch (30-0). Cette sortie avec les honneurs n’améliore cependant pas un bilan comptable famélique en 2013, à l’issue d’un Tournoi des six nations raté et... Lire la suite »


Tyson Gay prêt à bousculer Usain Bolt

 

Tyson Gay a frappé un grand coup cette nuit à Des Moines en remportant le 100 mètres des trials US avec la meilleure performance mondiale de l’année (9 »75). Usain Bolt, vainqueur à Kingston en 9 »94, est prévenu.

yson Gay semble plus que jamais prêt à bousculer l’ordre établi par le Jamaïcain Usain Bolt après son impressionnante sortie sur 100 mètres, (meilleure performance mondiale en 9″75, vent: +1,1 m/s) vendredi en finale des sélections américaines pour... Lire la suite »