Les Bleues stoppées par l’Espagne

 

L’équipe de France s’est inclinée en finale de l’EuroBasket 2013 contre l’Espagne ce dimanche, à Orchies (70-69).

Pas de titre européen pour les «Braqueuses». L’équipe de France s’est en effet inclinée en finale de «son» EuroBasket ce dimanche contre l’Espagne, à Orchies (70-69).

Sans doute inhibées par l’enjeu, les deux équipes accumulaient les erreurs en début de match. L’Espagne en faisait moins par la suite, contrairement à la France, qui perdait 7 ballons dans le premier quart-temps !... Lire la suite »


Jamaïque : Blake absent aux Mondiaux ?

 

 

Selon le Jamaïca Observer, Yohan Blake, champion du monde en titre du 100 m, ne participerait pas aux Mondiaux de Moscou.

Yohan Blake forfait pour les championnats du monde à Moscou ? C’est en tout cas ce qu’indique le quotidien Jamaïca Observer. Le champion du monde en titre du 100m ne pourrait pas défendre son titre en août. Blessé à la cuisse en avril dernier, Yohan Blake est revenu à la compétition début juin. Mais le... Lire la suite »


Tamgho monte en régime

 

Teddy Tamgho a signé la troisième performance mondiale de l’année en triple saut (17,47 m) à la réunion de Birmingham. Le Français doit malgré tout se contenter de la deuxième place.

A un peu plus d’un mois du grand rendez-vous des Mondiaux de Moscou, Teddy Tamgho continue de poursuivre sa progression. Le Français de 24 ans s’est offert à Birmingham la troisième performance mondiale de l’année dans le concours du triple saut. Un triple bond à 17,47... Lire la suite »


F1: Nico Rosberg (Mercedes) remporte le GP de Grande-Bretagne

 

AFP – L’Allemand Nico Rosberg (Mercedes) a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne, 8e manche de la saison de Formule 1, dimanche à Silverstone, devant l’Australien Mark Webber (Red Bull) et l’Espagnol Fernando Alonso (Ferrari).

Rosberg est sorti vainqueur d’une course complètement folle, neutralisée deux fois par la voiture de sécurité, d’abord après une série de crevaisons spectaculaires et brutales, sur les pneus arrière gauche de Lewis Hamilton (Mercedes), alors en tête, Felipe Massa (Ferrari) et Jean-Eric Vergne... Lire la suite »